Visiter Phu Yen avec des arrêts intéressants, vous serez surpris par la beauté sauvage de la plage pure et paisible.
Phu Yen est une province littorale du centre au côte centre-sud, à 1160 km loin de Hanoi au nord, à 561 km loin de Ho Chi Minh-Ville au sud de l’autoroute 1A. Vous y pourrez admirer la beauté de la nature pittoresque et harmonique.
La pente rocheuse de Da Dia est la magnifique destination touristique de Phu Yen. Elle apporte la beauté unique et rare. L’ensemble des basaltes s’encombent comme un nid d’abeilles géant et étrange .
L’ensemble Bai Mon-Mui Dien avec la mer bleue, le sable blanc et le phare Mui Dien sont les sites peu connu, apportant la beauté de la paix, la douceur dormant.
L’aube sur la plage de Tuy Hoa.
La baie de Xuan Dai à la commune de Song Cau est vraiment belle, poétique et charmante comme une peinture naturelle .
Les ananas séchés sont utilisés comme une remède, il s’agit d’un médicament précieux. Les produits naturels de la terre et du peuple Phu Yen contient également une simplicité et une valeur considérables.
Le district Tuy An de Phu Yen est très caractéristique par l’architecture de pierre. La plupart des maisons possèdent une clôture en pierre imposée très habilement. Le modèle est la pagode de Da Trang (la pagode de Tu Quang)
La pagode de Da Trang est une œuvre d’art au niveau national avec la forme architecturale de pierre typique de Tuy An.
Mang Lang (aussi connu comme Anre Phu Yen) est l’un des plus anciennes et belles cathédrales du pays .
Dam Cu Mong au pied de la montagne Cu Mong. C’est l’endroit où des espèces de fruits de mer sont élevés tels que l’homard, les hippocampes …
Dam O Loan est un site pittoresque au niveau national du Vietnam. Étant célèbre grâce aux fruits de mer précieux et délicieux tels que le mérou, les huîtres, les palourdes, le crabe …
La pagode de Bao Tinh (la pagode de Cat) située dans la ville de Tuy Hoa est également un arrêt intéressant durant le voyage de découverte pour les visiteurs aimant le calme.
Quoc Toan PHAM