Outre les valeurs culturelles , la longue histoire, la vieille ville est également où vous pouvez trouver les cadeaus après votre voyage à Hanoi.

Si vous vous demandez ce qu’il faut acheter à Hanoi, comme des cadeaux pour des amis dans des provinces éloignées, passez une après-midi en faisant une promenade dans la ville ,vous trouverez la réponse pour vous.

Bijoux en argent

Avec les filles maniérées, les bijoux brillants dans les vitrines à Hang Bac ralentiront vos pas. C’est une caractéristique de l’ancienne ville Hanoi, les noms de rue sont associés au nom du produit vendu. Les principaux articles ici sont des bijoux d’argent y compris des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets,…

Le bijoux délicats sur Hang Bac.

Grâce à la réunion des bons main d’œuvre des villages artisanaux célèbres tels que Dinh Cong (Hanoi), Dong Xam (Thai Binh), Khe Chau (Hai Duong) … les produits à Hang Bac sont appréciés pour la forme et la décoration. Vous pouvez acheter ou bracelets de cheville , les chaînes d’argent doux à porter,… de bonne qualité. Si vous demandez de briller ou sculpter votre nom sur les bijoux , les boutiques vous satisferont.

Abricots secs à Hang Duong

Il existe toute l’année, facile à entretenir et porte les traces traditionnelles de Hanoi, Omai (abricots secs) est une spécialité des touristes choisissant de faire un don, et la rue Hang Duong est la meilleure adresse.Seules quelques centaines de mètres de longueur, mais les deux côtés sont étroitement par les magasins. Les produits sont mis dans les verres très jolies , de plusieurs couleurs : jaune, brun, rouge qui tentent les passageurs

Chaque confiture, ici sont vendus entre 10.000-20.000 dongs par tael.

Arrêter dans n’importe quel magasin, ca sera innombrables abricots secs, confitures. Goutez avant acheter. Outre les types traditionnels tels que l’abricot, prune, pêche, citron … vous pouvez également acheter de nombreux types de confiture, la nouvelle créativité comme le kiwi, patates douces … Le vendeur est très gentils si vous avez seulement intention d’acheter peu de produits pour savourer en marchant.

Foulards dans la rue de Dinh Liet 

L’automne commence et le temps fait un peu froid au petit matin et au soir. Alors achetez-vous un foulard dans la rue de Dinh Liet pour vous chauffer. Ces jours-ci, les foulard vendus principalement en matériel doux et mince tels que la mousseline en soie, en chiffon… convenable au temps de Hanoi.

Deux touristes étrangers choisissent les foulard et paient le prix.

Les motifs, les couleurs et les décorations sont extrêmement riches. Vous pouvez facilement acheter une écharpe comme celle de sa mère dédiée ou de petite amie. Si ce n’est pas un bon connaisseur de la mode, n’hésitez pas à demander des conseils des vendeurs. Ils vous enseignent aussi comment serrer une écharpe en différents types, afin de mettre en valeur le costume.

A voir: voyage individuel vietnam | Croisière sur le Mékong | tour Ninh Binh

Le sceau sculpté en bois dans le quartier To Tich

Outre les délicieux fruits, To Tich est aussi connus pour les célèbres sceaux sculptés en bois. Mais maintenant,il existe peu de personnes le font et peu de, mais on ne perd pas de l’art et de la sophistication.

Les sceaux selon vos besoins.

Les sceaux sur bois sont aujourd’hui principalement achetés comme souvenirs. Ainsi, vous pouvez exiger éventuellement sculpter sous la face d’étanchéité des motifs, des personnages que vous aimez ou avoir des significatives. Si vous n’êtes pas trop pointilleux, il suffit de sélectionner le modèle et modifier certains détails. Cependant, le plus intéressant est lorsque vous achetez des sceaux en regardant directement les processus des artisans qui sculptent habilement. En petit moment, un simple bois devient un sceau magnifique et jolie.

Retour à l’accueil: croisière Halong Cat Ba

Quoc Toan PHAM