En quelques trente minutes en bateau pour l’ile Cat Ba, les visiteurs seraient séduits par la beauté spectaculaire du vert des arbres et de la flore en baie de Lan Ha

 Avec l’eau bleue et transparente comme le cristal, la baie est comparée à une perle miroitante au cœur de la mer du Nord-Est. On peut y trouver les sites spéciaux à savoir les ilôts de Doi, de Guoc, les grottes de stalagmites de Ham Rong, de Do Cung, de Ca… 

La baie de Lan Ha dispose de petites plages de sables en bas des rochers en créant les côtes discrètes et magnifiques. Sous l’eau transparente se manifestent d’énormes récifs corailliens colorés de l’ile Sen jusqu’à l’ile des Singes. Il s’agit d’une destination magnifique pour ceux qui aiment prendre des photos de la nature.

 Par ailleurs, l’ile de Cat Dua impressionne les visiteurs non seulement par les plages idéales, mais encore par les singes malins et osés qui peuvent à tout moment les taquiner. 

L’activité de ramer le kayak vous remportera les nouvelles sensations que les bateaux ne peuvent pas proposer. Il vous fait faufiler  à travers les rochers et les grottes pour admirer les paysages animés de la zone maritime transparente et miroitante.

Il serait incomplet que vous n’essayez pas de pêcher les fruits de mer avec les villageois , laissez à l’autre côté tous les outils technologiques afin de lancer les filets, saisir les poissons, chanter avec les pêcheurs.

Rien n’est plus intéressant de déguster les fruits de mer saisis par vous-même en écoutant les histoires sur les saisons de poisson et les marées racontées par les villageois.